Barça: un septième quart de finale d’affilée contre Manchester City

Samedi, Andrès Iniesta n’a pas joué à Valladolid où le Barça a été battu (1-0). Dans un communiqué, la direction a expliqué qu’Iniesta était absent pour «raisons personnelles». Mais cette zone de turbulence n’empêche pas notre partenaire Unibet de penser que Barcelone va décrocher un septième quart de finale d’affilée (1.02 pour le Barça/14.00 pour City). La victoire de Barcelone au terme du temps réglementaire est donnée à 1.52, le partage à 4.65 et la victoire de City à 6.00.

Eliminé en quart de finale de la Coupe d’Angleterre par Wigan (Division 2), City compte sur le retour de Vincent Kompany pour contrer l’équipe qui a marqué le plus de buts (13) sur son terrain en phase de poules.

Toutes les cotes (sujettes à variation) de FC Barcelone-Manchester City (1.52–4.65-6.00)  :

Parc des Princes, parc de divertissement

Difficile de croire que les Allemands de Leverkusen, qui n’ont pris qu’un point sur neuf en Bundesliga, vont empiler cinq buts à la défense parisienne. Depuis novembre 2006, le PSG n’a plus été battu au Parc des Princes et a aligné une série de 27 matches sans défaite. En plus, ses 14 victoires en déplacement ont toutes été suivies par la qualification.

Inscrivez-vous sur Unibet.be et recevez un bonus de bienvenue de 60€ !