Les matches Belgique-Russie et Corée du Sud-Belgique sont sold-out

«  Les supporters peuvent acquérir leurs tickets via la fédération ou leur club de supporters », a déclaré Stefan Van Loock, porte-parole de l’Union belge de football (URBSFA). «  Nous avions encore quelques billets mais ils sont retournés à la FIFA et peuvent être commandés via leur site. Aucun billet n’est désormais disponible via l’URBSFA ».

Sur le site de la FIFA, les matches contre la Russie (22 juin à Rio de Janeiro) et la Corée du Sud (26 juin à Sao Paulo) sont sold-out. Il reste encore quelques places pour le duel contre les Algériens, le 17 juin à Belo Horizonte. Pour la rencontre contre la Russie, seuls des résidents brésiliens à mobilité réduite peuvent encore se procurer des places.

Durant cette deuxième partie de la deuxième phase de la vente des tickets, 203.330 places ont été vendues en cinq heures. Cette phase de la vente se déroulera jusqu’au 1er avril. Les personnes désireuses de se procurer des tickets pour la rencontre contre l’Algérie doivent passer par le site de la FIFA. «  Pour ce faire, vous n’avez pas besoin d’être affilié à notre club de supporters 1895 », note Stefan Van Loock.