En ce momentCoupe du monde 2022Permis de conduire Accueil

Une dame et son chien renversés alors qu’ils circulaient sur la nationale à Membach

Un important accident de la route s’est produit ce mardi soir à Baelen, aux alentours de 19 heures. Une dame et son chien ont été renversés alors qu’ils circulaient sur la nationale qui relie Limbourg à Eupen.

de videos

Le petit village de Membach sur la commune de Baelen a été le théâtre d’un important accident de la route ce mardi soir, vers 19 heures. En effet, une dame a été renversée alors qu’elle promenait son chien sur la nationale qui relie Limbourg à Eupen. « Le carrefour situé rue de l’Invasion à Membach devant la chapelle Saint-Quirin est bloqué suite à un accident. Les rues allant vers Eupen ou Dohlain sont bloquées », pouvait-on lire sur Facebook.

La dame a été percutée par une voiture qui venait d’Eupen et qui roulait en direction de Dolhain. « La voiture est allée dans le fossé et est ressortie un peu plus loin », racontent des témoins. La dame était quant à elle couchée sur le sol, mais apparemment encore consciente à l’arrivée des secours. « On l’a entendu crier », ajoutent les témoins.

L’ambulance, le SMUR et les pompiers se sont rendus sur place.

Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale