Ce qu’il faut savoir pour apprécier les coups d’un soir (vidéo)

Le Docteur Justin Lehmiller, un professeur de psychologie à l’université d’Harvard (États-Unis), explique qu’il est tout à fait possible d’atteindre l’orgasme lors d’un coup d’un soir. Du moins, si l’on applique ses conseils…

1. Plus de coups d’un soir tu pratiqueras, plus de chances d’avoir un orgasme tu auras

Selon l’étude du Docteur Justin Lehmiller, menée auprès de 13.884 jeunes femmes américaines et hétérosexuelles, plus une femme pratique les coups d’un soir, plus de chances elle aura d’avoir un orgasme. En effet, 51 % des femmes ayant eu 6 coups d’un soir ou plus auront un orgasme. 40 % pour celles qui en ont eu entre 4 et 5, 35 % pour celles qui en ont eu un ou deux et 32 % pour celles qui n’en ont jamais eu.

2. Plus tu auras envie de sortir avec ton partenaire d’un soir, plus de chances d’avoir un orgasme tu auras

45 % des femmes qui souhaitent développer par la suite une relation avec leur partenaire d’un soir auront un orgasme contre 37 % pour celles qui ne le désirent pas.

3. Les préliminaires

18 % des femmes auront un orgasme si elles se stimulent le clitoris elles-mêmes. 9 %, si l’homme leur stimule le clitoris. 9 %, si l’homme leur fait un cunnilingus. 3 %, si elles font une fellation à leur partenaire. 15 %, s’ils ont pratiqué la sodomie.