En ce momentCoupe du monde 2022Nouveau Ciné-Télé-RevuePermis de conduire Accueil

Deux dealers interpellés près de la station Waterloo: ils sont en aveux

Reda et Ibrahim ont été interpellés le 20 avril 2022, à proximité de la station de métro Waterloo. Ils étaient en possession de drogue et ont admis être des dealers de cocaïne, d’héroïne et de cannabis.

Un dossier malheureusement classique devant le tribunal correctionnel de Charleroi. Les opérations de sécurisation qui sont régulièrement menées en ville permettent d’arrêter des dealers qui passent ensuite rapidement devant le tribunal.

En séjour illégal

C’est le cas de Reda et Ibrahim, deux jeunes en séjour illégal, dont le comportement suspect a attiré l’attention des forces de l’ordre le 20 avril dernier. Reda était en possession d’héroïne, de cocaïne et de cannabis: il reconnaît avoir vendu de la drogue ce jour-là à proximité de la station de métro Waterloo. Ibrahim était en aveux de vente de stupéfiants depuis deux mois: laissé en liberté à l’époque, il ne s’est pas présenté devant le tribunal et sera donc jugé par défaut.

Le parquet a requis 18 mois de prison à l’encontre des deux hommes. La défense de Reda a plaidé le sursis simple pour le jeune homme âgé de tout juste 20 ans.

Le jugement sera rendu le 30 juin.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo