La productrice de Loft Story assure qu’il y avait de la drogue dans l’émission, Steevy Boulay réfute

Dans une interview accordée au magazine « Le Tube » sur Canal +, Alexia Laroche-Joubert, productrice de nombreuses émissions de téléréalité dont « Loft Story » en 2001, a expliqué que la drogue circulait énormément lors des trois mois d’enfermement des fameux « lofteurs ». « Ils fumaient notamment dans la salle CSA (NDLR : celle où il n’y avait pas de caméra) », assure la productrice.

Cela n’a pas plu à Steevy Boulay, candidat de la première saison, n’a pas apprécié ces révélations qui n’en seraient pas selon lui. « Alexia Laroche-Joubert dit qu'il y avait de la drogue dans le loft! C'est complètement faux! Absurde… Sur mon honneur, aucune drogue! », a-t-il lancé très rapidement sur Twitter. « Elle dit n'importe quoi! Elle a surtout envie de faire parler d'elle à mon avis. J'aimerais qu'elle me dise, droit dans les yeux, qu'elle m 'a donné de la drogue, que je rigole », a-t-il encore expliqué.

Alexia Laroche-Joubert n’a pas réagi mais son interview ne risque pas de passer inaperçue chez les anciens candidats de l’émission de téléréalité, déjà critiquée pour ses scènes de sexe, à l’époque, avec Loana, notamment.