Il loue son appartement à un homme venu "assister à un mariage": il découvre que son visiteur y organise une orgie géante!

Sur un blog consacré à sa mésaventure, Ari raconte l’histoire qui a mené à… son déménagement de cet appartement qu’il louait simplement à des étrangers désireux de s’offrir une autre expérience que la chambre d’hôtel, en plein centre de New York. Mais il n’est pas près d’oublier sa dernière location. À la base, le propriétaire reçoit une demande d’un certain David qui affirme chercher « un endroit pour son frère et sa belle-sœur venus assister à un mariage pour le week-end ». Jusque-là, rien de bizarre…

La réservation est assurée et l’appartement est loué pour deux soirs. Mais lors du premier soir, Ari découvre qu’il se passe des choses bizarres dans son appartement, suite notamment à des plaintes de ses voisins. Il rentre dans son appartement et voit… plusieurs couples nus en train de faire l’amour sur le sol, sur ses tables, sur ses divans… Une véritable orgie qui était en fait prévue de longue date.

Ari a en effet découvert après coup que son visiteur avait envoyé un message sur Twitter invitant ses amis à une « XXX Freak Fest », une orgie géante, à l’adresse de l’appartement d’Ari. Le propriétaire a fait de plus amples recherches et découvert que l’homme avait déposé son numéro de téléphone sur plusieurs tweets et sites invitant à des gang bangs et autres orgies sexuelles dans d’autres endroits de la côte Est des Etats-Unis.

Cela n’aurait pas forcément embêté Ari s’il ne s’était pas retrouvé avec des milliers de dollars de dégâts. L’homme a en outre dû appeler la police pour faire évacuer son appartement de tous les couples en train de s’adonner à des plaisirs salaces… Le pire reste la décision de l’association de copropriétaires de l’immeuble qui va demander l’expulsion d’Ari de son appartement.

Ari a donc demandé à AirBNB et au fameux David de payer pour son déménagement et pour les dégâts dans l’appartement. Il attend désormais une réponse mais compte déposer envers le fameux David…