Après le suicide de la compagne de Mike Jagger, les Stones annulent le concert de Perth

Le concert devait se tenir mercredi soir. L’Américaine L’Wren Scott, 49 ans, styliste de renom, a été retrouvée morte dans son appartement de New York, pendue, selon les médias américains.

«  Nous n’avons pas d’autres informations pour le moment. Les détenteurs d’un billet doivent le conserver jusqu’à nouvel ordre  », a indiqué le promoteur de la tournée, Frontier Touring, dans un communiqué.

Le groupe était arrivé lundi à Perth, sur la côte occidentale de l’Australie, à bord d’un avion privé, à l’avant-veille du concert dont toutes les places avaient été vendues. Cette tournée en Australie et Nouvelle-Zélande devait s’achever le 5 avril. Après Perth, le groupe devait se produire à Adelaide (sud) pour un concert en plein air samedi.

Suicidée à cause de ses dettes ?

Selon des informations de presse non confirmées, Mick Jagger s’est envolé pour New York.

L’Wren Scott partageait la vie de Mick Jagger, 70 ans, depuis 2001, date à laquelle il avait quitté Jerry Hall.

Par ailleurs, on apprend dans le Daily Mail que L’Wren Scott avait d’énormes dettes. Sa société de mode, LS Mode LTD, était en déficit de près de 6 millions de dollars (4,2 millions d’Euros). Ces dernières années, les dettes n’avaient fait que s’accumuler.

En janvier dernier, elle avait été obligée d’annuler sa participation à la Fashion week de Londres et il se dit que c’est parce qu’elle aurait été incapable de payer le défilé.