Ruth, 22 ans, est complètement chauve: un grave traumatisme l’a conduit à s’arracher les cheveux pendant huit ans (photos)

Suite à un terrible traumatisme (ndlr  : elle pense que quelqu’un a mis de la drogue dans son verre dans un bar. Elle ne souvient de rien.), Ruth Walters se met à arracher tous ses cheveux. Depuis 8 ans, la jeune femme souffre de trichomanie, une maladie déclenchée par le stress caractérisé par l’arrachage compulsif de ses propres poils ou cheveux. Aujourd’hui, elle est complètement chauve et contrainte à porter une perruque.

« J’ai toujours peur qu’elle tombe en public alors je pose régulièrement ma main sur le dessus de ma tête », explique-t-elle au Daily Mail.

« Il n’y a pas un instant où je ne m’arrache pas les cheveux. Je le fais quand je mange, quand je dors, quand je conduis. Si je tombe endormie rapidement, j’arrive à m’en empêcher. » poursuit-elle.

C’est sa petite sœur qui a remarqué les premiers symptômes de sa maladie. Elle aussi a été atteinte de cette maladie génétique pendant neuf mois. Heureusement, la thérapie a réussi à la sortir de là. En parlant ouvertement de son cas, Ruth espère arriver au même résultat que sa cadette.

« Quand je m’arrache les cheveux, je ne pense plus qu’à ça. C’est la seule chose sur laquelle je puisse me concentrer. Je m’assieds et je m’arrache les cheveux pendant des heures sans bouger, sans manger ni même aller aux toilettes. », conclut-elle.