Pour rester jeune, cette grand-mère a un secret de beauté imparable : "Je me couvre le visage de sperme et ça marche" (photos+vidéo)

Pas de crème anti-âge pour cette grand-mère, son secret  : s’appliquer des masques de sperme. Selon Stella Ralfini, cette technique est déjà utilisée en Inde depuis 30 ans. « En plus, ce n’est pas cher. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un amant. » explique-t-elle au Daily Mail.

« Ce masque est à réaliser tous les dix à quinze jours. Après avoir pris du bon temps avec votre partenaire, assurez-vous de récupérer son sperme. Appliquez le onctueusement sur votre visage et laissez reposer pendant quinze minutes avant de nettoyer. », poursuit-elle dans un tutoriel sur YouTube.

Stella n’est pas la seule à utiliser cette technique saugrenue. L’actrice, Heather Locklear, 51 ans, utilise également du sperme pour garder la peau jeune car il s’agit d’un anti-oxydant très puissant.

Le Dr. Oscar Hevia confirme qu’il y a une part de vérité dans les propos tenus par Stella. « Les enzymes que contiennent le sperme aident à ôter la couche de peau morte la plus endommagée par le soleil ce qui rend la peau plus lisse. Cependant, cela ne peut marcher que si l’on applique du sperme quotidiennement sur son visage. Il faut également le faire directement après l’éjaculation », explique-t-elle.