En ce momentGiro 2023Giro 2023 en vidéosPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil

Le Tour de Belgique cycliste féminin passe à Chimay ce mardi: circulation perturbée

Le prologue du Tour de Belgique cycliste féminin se déroulera dans les rues formant le Circuit urbain de Chimay, ce mardi. Voici toutes les perturbations prévues et les mesures de circulation prises.

Le Lotto Belgium Tour, le Tour de Belgique cycliste féminin Elite, passera par la ville de Chimay ce mardi 28 juin. La course contre la montre se déroulera au Circuit de Chimay, ce qui impliquera des perturbations de circulation de 11 à 17h sur les routes formant le circuit. Il vous faudra ainsi suivre les panneaux déviation.

Le départ et l’arrivée se situent dans la rue du Grand Prix des Frontières. Afin d’assurer le bon déroulement et la sécurité de l’organisation, une partie de la rue sera fermée de 8 à 20h. La chaussée de Mons, elle, reste ouverte à la circulation. Les commerces y seront donc accessibles. Les bandes de circulation seront toutefois aménagées pour que la course puisse s’y dérouler dans un couloir réduit à droite de Rance vers Chimay. L’autre voie restera fermée entre 10 et 17h.

Pendant les heures de fermeture, toute circulation, stationnement et arrêt sont interdits dans la rue Grand Prix des Frontières et rue Ivo Grauls.

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots !