Chelsea accueille Arsenal pour le 1.000e match de Wenger

Sur le plan des chiffres, Mourinho n’a jamais perdu lorsque le coach d’Arsenal était sur le banc opposé: 5 victoires et 5 nuls. Mourinho n’a d’ailleurs jamais été battu tout court à Stamford Bridge. Ces deux éléments parlent en faveur des Blues et notre partenaire Unibet croit que Wenger ne va pas fêter son 1.000e match à la tête des Gunners avec un 573e succès. La victoire de Chelsea est donnée à 1.88, le partage à 3.50 et la victoire d’Arsenal à 4.45.

A domicile, Chelsea est intraitable: 41 points sur 45. Quatrième du classement des buteurs (13 goals, 1 toutes les 108 minutes), Eden Hazard est sans conteste le maître-atout de Chelsea. De plus en plus consistant, le Diable rouge n’est cependant pas à l’abri d’un jour sans. Exclus le week-end dernier, Ramires et Willian sont suspendus mais le noyau de Chelsea est assez riche en profondeur pour faire face à la situation: Frank Lampard, David Luiz et André Schürrle sont prêts à prendre la relève.

Wenger aura sans doute plus de mal à se passer de Jack Wilshere, Mesut Ozil, Aaron Ramsey et Theo Walcott. Cette saison Arsenal s’exporte bien et a gagné 9 de ses 15 matches en déplacement.

Toutes les cotes (sujettes à variation) de Chelsea-Arsenal (1.88–3.50–4.45)

Everton a marqué 35% de ses goals dans le dernier quart d’heure

Kevin Mirallas et Romelu Lukaku sont avertis: Everton n’a jamais perdu en 19 matches contre Swansea (14 victoires). Comme cette saison, ils ont battu les Gallois en Coupe de la Ligue et en Coupe d’Angleterre et qu’ils n’ont qu’une défaite à domicile, les Diables rouges sont les favoris logiques, surtout s’ils élèvent leur niveau dans le dernier quart d’heure.

Inscrivez-vous sur Unibet.be et recevez un bonus de bienvenue de 60€ !