En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsStar AcademyPermis de conduire Accueil

Romelu Lukaku de retour à l’Inter: voici le numéro que portera l’attaquant belge

Après avoir officialisé son retour ce mercredi soir, le club intériste a dévoilé sur les réseaux sociaux le numéro que portera Romelu Lukaku cette saison.

Romelu Lukaku est de retour à l’Inter Milan. Le club interiste et Chelsea ont confirmé tous les deux mercredi le prêt pour une saison du Diable rouge qui a passé la traditionnelle visite médicale dans la matinée.

Un an après avoir quitté l’Inter pour Chelsea pour 115 millions d’euros, Lukaku, 29 ans, fait donc le chemin inverse au terme d’une saison compliquée à Londres. Lukaku a totalisé 15 buts en 44 rencontres avec les ’Blues’, sans parvenir à s’intégrer dans le système de Thomas Tuchel. Son aventure londonienne était devenue compliquée après une interview accordée à Sky Sport Italia, fin décembre, dans laquelle il affirmait qu’il n’était «pas heureux» de sa situation à Chelsea et qu’il «espérait» revenir à l’Inter un jour.

Porteur du numéro 9 lors de son premier passage en Italie, c’est désormais avec le numéro... 90 sur le dos que ‘Big Rom’ fera trembler les filets adverses...

Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale