Justin Bieber et Selena Gomez veulent se marier

"Plus nous essayons de les séparer, plus ils veulent être ensemble. Ils se prennent pour Roméo et Juliette", raconte un ami du couple Jelena au magazine Hollywood Life.

Toujours selon la même source, Justin et Selena auraient décidé de se marier. "Depuis qu’ils se sont retrouvés au Texas, ils sont complètement fous l’un de l’autre", ajoute-t-il.

Il y a quelques mois, le chanteur révélait déjà son souhait de se marier et d’avoir des enfants. "Ils sont tellement impulsifs. Il a toujours eu envie de l’épouser et elle pourrait très bien sauter le pas.", poursuit l’ami du couple.

Si les deux tourtereaux filent le parfait amour, les proches de Selena Gomez ne se réjouissent pas, loin de là. "La mère de Selena deviendrait dingue si elle savait qu’ils souhaitent se marier", ajoute encore la source. Selon cet ami, la maman de la brunette demanderait même une annulation de leur mariage. Justin Bieber, lui, n’en a que faire de l’avis de ses beaux-parents et compte bien passer la bague au doigt à la jolie Selena.