En ce momentCoupe du monde 2022Nouveau Ciné-Télé-RevuePermis de conduire Accueil

Le recyparc de Tubize va enfin rouvrir ses portes

L’inBW a pu informer la population de la bonne nouvelle : le recyparc de Tubize, situé au Chemin Massart, rouvrira ses portes ce lundi 18 juillet.

Les Tubiziens ne devront bientôt plus se rendre au parc à conteneurs de Rebecq (route industrielle) pour jeter leurs déchets.

Dès ce lundi 18 juillet, le recyparc du Chemin Massart rouvrira ses portes à la population, lui qui était en travaux depuis le 20 septembre 2021. Dix mois auront donc été nécessaires pour agrandir et réaménager le site. Le projet aura coûté environ 690.000 euros.

Après les recyparcs d’Ittre et de Perwez, celui de Tubize est le troisième à avoir fait l’objet d’un programme de rénovation. Au total, 13 des 17 recyparcs d’in BW seront rénovés, agrandis voire déménagés dans les années qui viennent.

Le recyparc de Nivelles, vu son déménagement, devrait rouvrir courant novembre. Quant aux recyparcs de Rebecq et Jodoigne, ils seront les suivants à connaître un programme d’agrandissement et de réaménagement. Les travaux devraient débuter début 2023.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo