Les insupportables boulets sur Facebook

Celui qui photographie chacun de ses repas et poste les photos. qu’il mange un spaghetti bolo chez lui ou qu’il soit dans un resto chic, vous ne pouvez échapper à aucune de ses assiettes. Vous êtes au bord de la nausée.

Le déprimé perpétuel. Il n’arrête pas de se lamenter de la tournure du monde. Aussi de sa propre condition, style : «  Je suis un pauvre con  ». Ou encore : «  Mais quelle journée de merde  ! » Vite, le supprimer de vos amis avant qu’il ne vous file sa déprime.

Le météorologue. Avec lui, plus besoin d’écouter les prévisions météo à la radio ou à la télévision. Dès qu’il se connecte à Facebook, c’est pour dire qu’il y a du soleil ou qu’il pleut et donner la température. Parfois, il va jusqu’à poster une photo de son thermomètre.

L’énervé compulsif. Lui, écrit essentiellement avec des MAJUSCULES et des !!!!! Il vous donne l’impression d’être toujours en colère. Il vous casse les oreilles rien qu’à le lire.

Le révolté perpétuel. Il est contre tout et croit en la théorie du complot. «  Les journalistes sont tous à la solde du pouvoir  », «  Les politiciens vous mentent  », «  On vous cache des choses, ne croyez pas ce qu’on vous dit, vous êtes manipulés  ». Parfois, il cumule avec l’énervé et écrit avec des MAJUSCULES et des !!! «  NE VOUS LAISSEZ PAS AVEUGLER PAR LES DISCOURS QU’ON VOUS TIENT  !!! »

Vous en connaissez certainement d’autres encore. Vous pouvez nous les faire connaître dans vos commentaires.