En ce momentCrise énergétiqueCharleroi - Standard Accueil

Les pompiers de la caserne de Saint-Ghislain ont été appelés en urgence vendredi soir peu après 23h sur la Grand’Route à Hornu. Un terrible accident venait de s’y produire, au carrefour entre la Grand’Route et la rue de Wasmes.

Un cycliste, âgé d’une vingtaine d’années, a été fauché par une voiture. L’accident a été très violent. Le cycliste a été pris en charge par les secours sur les lieux de l’accident. Il était alors entre la vie et la mort. Il a été emmené à l’hôpital afin d’être opéré d’urgence. « Malheureusement, le jeune cycliste est décédé », annonce le bourgmestre de Boussu, Jean-Claude Debiève.

Délit de fuite

Des équipes de la zone de police boraine se sont évidemment aussi déplacées sur place. Elles ont dû prendre en chasse le conducteur du véhicule car celui-ci a fait un délit de fuite. Un avis de recherche a même été lancé par un citoyen sur les réseaux sociaux.

« Mais l’automobiliste, qui était au volant d’un véhicule immatriculé en France, a été retrouvé. Dans sa course, il a même percuté d’autres voitures. Il était sous influence… », déplore Jean-Claude Debiève.

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

Je m'abonne pour 3,30€/mois

Je suis déjà abonné, je m'identifie

Les pompiers de la caserne de Saint-Ghislain ont été appelés en urgence vendredi soir peu après 23h sur la Grand’Route à Hornu. Un terrible accident venait de s’y produire, au carrefour entre la Grand’Route et la rue de Wasmes.

*** ******** ** ** **** ** ****** ******* ** **** *********** ***** *********** *** ****** ***** *** *** ******* ** ****** ** ********** ** ********* *** ******** * **** ** ****** ** ****** ** **** ** ********* * ***** ***** ****** *** ** ******* *** *** ******** ********

************ ****************** *** ****** ** ****** ****** ********* ************ ** ******* * ***** ********** **** ** ******* ** * ***** ******** ********** ********* ** ****** **** ********************* ******** *********** *********

Offre exclusive ! Accès illimité à partir de 3,30€/mois

aux articles Sudinfo, LaMeuse, LaNouvelleGazette, LaProvince, NordEclair et LaCapitale

J'en profite Je suis déjà abonné, je m'identifie
Sudinfo

Aussi en

Voir plus d'articles