En ce momentNouveau SudinfoCharleroi - StandardCrise énergétique Accueil

Grand-Duché : Luxair lance sa plateforme de divertissement à bord

Souhaitant offrir à ses passagers la meilleure expérience de vol possible, Luxair lance sa plateforme de divertissement à bord, en partenariat avec RTL.

Développer l’expérience client de ses passagers à bord est au cœur des préoccupations de Luxair. C’est pourquoi la compagnie aérienne lance sa nouvelle plateforme de divertissement à bord. Pour le plaisir des petits comme des grands, cette nouvelle offre est composée d’une vaste sélection de contenus audiovisuels gratuits adaptés à tous les âges tels que des films, journaux télévisés, séries, dessins animés, jeux et brochures Luxair accessibles sur téléphone, tablette ou ordinateur portable.

Ces nombreux contenus dédiés au divertissement sont actuellement disponibles sur quatre de ses Boeing équipés du Wi-Fi. Progressivement, Luxair étendra sa nouvelle plateforme de divertissement à bord à tous les autres Boeing de sa flotte. Grâce au système PAP (Prenez vos Appareils Personnels), les passagers Luxair voyageant à bord des vols équipés pourront se connecter à la plateforme gratuitement en utilisant leurs propres appareils électroniques (ordinateur portable, tablette, smartphone) et bénéficier des différents contenus, tous accessibles gratuitement. Pour permettre à chacun de se divertir, la plateforme IFE (Inflight Entertainment) de Luxair est disponible en trois langues : français, anglais et allemand.

Comment ça marche ?

Dès leur arrivée à bord, et après avoir activé le mode avion de leur appareil, les passagers Luxair pourront accéder à la plateforme de divertissement. Une fois connectés, les passagers des vols concernés pourront se connecter durant toute la durée du vol, à l’exception des moments où l’utilisation des appareils est interdite et ce afin de respecter les consignes de sécurité.

Sudinfo

Aussi en

Voir plus d'articles