En ce momentNouveau SudinfoCrise énergétiqueLigue des Champions Accueil

Dramatique: un jeune joueur du RFC Liège, son frère et sa soeur tués dans un accident

C’est un terrible drame qui s’est produit. Youssef Boujamaoui, jeune joueur du RFC Liège a perdu la vie dans un accident survenu ce mercredi au Maroc. Son petit frère ainsi que sa petite soeur ont également succombé.

C’est le RFC Liège qui l’annonce ce vendredi après-midi : Youssef Boujamaoui, jeune joueur du club, ainsi que son frère et sa soeur ont perdu la vie dans un terrible accident survenu au Maroc ce mercredi.

« Le RFC Liège est sous le choc après avoir appris une terrible nouvelle ce vendredi », indique le club. « Nous avons la grande tristesse de vous annoncer le décès de Youssef Boujamaoui, joueur U13 de notre académie.

Youssef faisait partie des U13A, avec lesquels il démontrait ses nombreuses qualités chaque semaine. Repris en sélection liégeoise, il était un talent prometteur, exemplaire et toujours à l’écoute.

Notre jeune joueur Sang & Marine est décédé lors d’un accident survenu ce mercredi au Maroc. Brahim, son papa, a également perdu le petit frère et la sœur de Youssef. Une tragédie absolue et une douleur intense qu’aucun mot ne pourrait venir apaiser…

Nous présentons nos sincères condoléances à la famille, avec une grosse pensée pour Brahim, très impliqué au RFCL lors de chaque match à domicile où il n’hésite pas à officier en tant qu’arbitre de nos jeunes. Enfin, nous pensons aux coéquipiers et formateurs de Youssef, aux côtés de qui la famille liégeoise se tiendra dans ces moments difficiles. »

Sudinfo

Aussi en

Voir plus d'articles