En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil

Union - Rangers: découvrez les compositions probables des deux équipes!

Les Bruxellois auront fort à faire face au récent finaliste de l’Europa League ce mardi, au troisième tour préliminaire de la Ligue des champions.

L’Union Saint-Gilloise veut croire en ses rêves de qualification pour la Ligue des champions ! Et le parcours des Bruxellois commence dès ce mardi, avec la réception des Rangers à Louvain, pour la manche aller du troisième tour préliminaire. Les Unionistes vont donc tenter de prendre une option sur la qualification pour les barrages, face aux Écossais, récents finalistes de l’Europa League. Coup d’envoi à 20h45 !

de videos

L’Union devra cependant faire sans Ismaël Kandouss, Dennis Eckert Ayensa et Koki Machida. Le premier n’est toujours par remis de son coup au genou reçu face à Saint-Trond. Le second était quant à lui bien présent à l’entraînement lundi matin sur la pelouse de Den Dreef mais il a passé celui-ci en individuel. Tandis que le troisième est blessé depuis le début de la préparation. Gustaf Nilsson n’est lui pas qualifié.

Du côté des Rangers, Ryan Kent, l’ailier gauche considéré par les suiveurs écossais comme le meilleur joueur des Rangers, n’a pas pris l’avion en direction de la Belgique avec ses coéquipiers ce lundi après-midi. Touché à la cheville depuis le dernier match de championnat, aucun risque ne sera pris. Absent contre Livingstone ce week-end, l’ancien du Cercle de Bruges Rabbi Matondo devrait en revanche être du voyage avec les Rangers et est même pressenti pour être titulaire. Le nouveau venu de Besiktas, Ridvan Yilmaz, est également de la partie. Kemar Roofe, l’ancien d’Anderlecht, et Alfredo Morelos, l’attaquant colombien, sont quant à eux blessés.

Les compositions probables

Capture d’écran 2022-08-02 120454

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo