En ce momentNouveau SudinfoCharleroi - StandardCrise énergétique Accueil

Nouvelles confidences bouleversantes: «Schumi pleure, parfois mystérieusement…»

Le mystère demeure quant à l’état de santé de Michael Schumacher. Un journaliste du Corriere della Sera fait de nouvelles révélations bouleversantes.

Neuf ans après son terrible accident, Michael Schumacher, légende de la F1, fait toujours parler de lui. En bonne partie à cause des mystères et secrets gardés précieusement par la famille qui ne dévoile rien au sujet de sa revalidation.

Depuis 9 ans, presque aucune information ne filtre du cercle extrêmement restreint de personnes autorisées à approcher la Star. Pour rappel, Michael Schumacher a souffert d’une « lésion cérébrale traumatique » survenue lors d’un accident de ski hors piste et a été plongé dans un coma dont il ne se réveilla qu’un an plus tard.

de videos

Si le mystère demeure sur l’état de santé de Schumi, les langues se délient de temps à autre. Aujourd’hui, c’est au tour d’un journaliste du célèbre journal italien Il Corriere della Sera de faire des révélations pour le moins bouleversantes.

Giorgio Terruzzi, qui a probablement été en contact avec un proche du septuple champion du monde de F1, explique que Michael Schumacher pleure dans certaines circonstances. Il écrit en effet que « Schumi pleure. Et parfois mystérieusement. Il pleure quand il entend ses enfants, la voix de sa femme, ses chiens. Dans le silence de cette chambre, une larme coule sur son visage maigre à un bruit connu ».

Le journaliste italien ajoute : « Il y a la vie, enfermée dans une goutte - il y a la force d'un homme qui s'émeut et qui émeut chacun de nous. Nous avons ses larmes, ses sens exposés ».

Sudinfo

Aussi en

Voir plus d'articles