En ce momentNouveau SudinfoCharleroi - StandardCrise énergétique Accueil

«Doudou», l’ami des étudiants de Louvain-la-Neuve, s’est éteint

Édouard de Briey, affectueusement surnommé « Doudou » par les étudiants de Louvain-la-Neuve, s’est éteint le 31 juillet dernier à Watermael-Boitsfort, entouré de sa famille, à l’âge de 66 ans.

Qui a fait ses études à Louvain-la-Neuve a assurément déjà croisé Édouard de Briey, plus connu sous le nom de « Doudou ». Les étudiants, lui, les connaissait très bien. Si vous avez déjà eu l’opportunité d’échanger avec lui, soyez sûr qu’il ne vous aura pas oublié. « Doudou » était ainsi capable de se souvenir de votre prénom, quelques semaines après vous avoir croisé. Et parfois, il nouait de véritables relations d’amitié avec des étudiants. Dans les cercles et les régionales, il était connu de tous.

Édouard de Briey est né à Etterbeek le 11 août 1955 et décédé ce 31 juillet à Watermael-Boitsfort, entouré de ses proches.

La célébration eucharistique sera célébrée en l’église Saint-Clément à Watermael-Boitsfort ce vendredi 5 août à 11 heures. L’inhumation dans le caveau familial aura lieu au cimetière de Marbaix-la-Tour ce samedi 6 août à 11h.

Sudinfo

Aussi en

Voir plus d'articles