En ce momentGiro 2023Giro 2023 en vidéosPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil

Reprise des travaux dans le centre de Luingne le 16 août

Alors que le chantier était à l’arrêt, durant les congés du bâtiment, les affaires reprendront dans le centre de Luingne dès le mardi 16 août. Avec ici, une phase importante dans le cadre de la réféction du coeur de la cité des Cleugnottes.

Dans le cadre des travaux de reconstruction du rond-point du centre de Luingne, l’administration communale signale des modifications de circulation qui seront mises en place dans un peu plus d’une semaine, le mardi 16 août 2022.

La société TIBERGYN N.V. de Gullegem, mandatée par la Ville de Mouscron, réalisera les travaux nécessaires au réasphaltage du centre de Luingne. Du mardi 16 août au vendredi 26 août 2022 inclus (sauf intempéries), le rond-point, ses amorces ainsi que la place de Luingne et la rue du Village seront interdits à l’arrêt, au stationnement ainsi qu’à la circulation.

Le sens de circulation de la rue Jean Baptiste Decottignies sera inversé durant la phase 2. « L’accessibilité des piétons aux activités et aux habitations reste garantie pendant la durée des travaux », assure l’administration communale.

La collecte des déchets aura lieu aux horaires habituels. Veillez cependant à déposer vos sacs derrière les barrières de chantier, hors de l’espace carrossable.

Attention: les Points d’Apport Volontaire situés sur le parking de l’ancienne crèche dans la rue du Village seront inaccessibles durant la phase 2.

Une surveillance de chantier est assurée par les services communaux qui se tiennent à votre disposition pour tous renseignements complémentaires que vous souhaiteriez obtenir (M. Dominique Hubaut 056/860.599).

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots !