Gérard Depardieu repéré dans un club échangiste à Pecq!

Le propriétaire des lieux, revient sur cette visite surprise au sein de son établissement. «  Je n’avais jamais eu l’occasion de le rencontrer et il m’a paru tout de suite très sympathique. Il s’est mis au bar et a pris un verre avec la personne qui l’accompagnait. Ensuite, il m’a demandé de lui faire visiter les lieux, je pense qu’il a apprécié sa visite. » raconte l’homme.

Évidemment, la présence imposante et le charisme du comédien ne tardent pas à créer l’effervescence auprès des clients présents. « Les gens le suivaient partout pour tenter d’échanger quelques mots avec lui, il était très disponible et aimable avec tout le monde. » Lorsqu’on questionne le gérant du Mi-Noï sur la suite de la visite, il tient à rester discret. «  Même si Gérard Depardieu avait goûté aux plaisirs du Mi-Noï, il serait hors de question que je vous dévoile les coulisses de sa soirée. Un établissement tel que le nôtre exige qu’on respecte le secret professionnel ainsi que la discrétion de nos clients. »

Gageons que le citoyen d’honneur de Néchin a voulu satisfaire sa curiosité en visitant ce lieu à part dans la région. À moins qu’il ne soit pas encore tout à fait sorti du rôle de son prochain film « Welcome to New York » dans lequel il campe le personnage de DSK…