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VOO lance le Trophée de l’Indépendant de l’année: «C’est le trophée de la passion!»

VOObusiness lance le Trophée de l’Indépendant de l’Année qui met à l’honneur celles et ceux qui ont su améliorer l’expérience de leurs clients. Présentation en compagnie du CEO de VOO, Christopher Traggio.

Si les managers et les entreprises sont régulièrement mis à l’honneur, ce n’est pas le cas avec les indépendants. Or, ces derniers constituent pourtant une part importante du tissu économique et contribuent pleinement à la création de richesse. La récente crise sanitaire les a particulièrement éprouvés mais a également révélé leurs capacités à rebondir et à se réinventer, notamment en abordant différemment leur clientèle. Ce sont ces expériences client que le Trophée de l’Indépendant de l’Année entend récompenser.

L’expérience client, n’est-ce pas un peu l’ADN de VOO ?

Absolument. Nous proposons ainsi aux indépendants une offre PRO qui leur garantit la meilleure expérience grâce à notre engagement qui se traduit par quatre promesses : un accompagnement hyperfluide du premier contact à l’installation, un suivi sans faille avec notre Pro Team, une équipe dédiée aux professionnels, une intervention VIP avec un dépannage express et last but not least des produits et options garantis « Meilleure expérience ».

Quels sont ces packs que vous proposez ?

D’abord, je tiens à rappeler que nous offrons l’internet fixe et mobile le plus rapide ainsi qu’une solution de protection complète. Ensuite, nous nous adressons à des professionnels qui sont aussi des particuliers, c’est pourquoi nous avons conçu des packs généreux avec des abonnements mobiles sur mesure, des data en continu, une offre télé avec 70 chaînes ainsi qu’un kit booster wifi offert à l’installation. Enfin, nous avons lancé une garantie de satisfaction à 100 %.

Pouvez-vous détailler cette garantie de satisfaction à 100 % ?

C’est simple. Si le client n’est pas satisfait dans les 30 jours, il est intégralement remboursé. Depuis que nous avons lancé cette garantie, il y a six mois, seuls deux clients ont demandé à être remboursés.

En ce qui concerne le Trophée de l’Indépendant de l’Année que vous lancez, quel est votre objectif ?

Distinguer les bons exemples d’expérience client que les indépendants ont mis en place, notamment lors de la récente crise sanitaire. Que ce soit sur leur lieu de vente ou de travail mais également sur le web. À tous les indépendants qui s’inscrivent sur le site www.trophee.business.voo.be pour concourir, nous offrons avec notre partenaire Anais Digital, une agence spécialisée dans le marketing web et l’expérience utilisateur, une évaluation de leur réputation en ligne. La présence en ligne est indispensable, nous avons ainsi constaté lors de la crise Covid une hausse de plus de 50 % du trafic sur notre réseau. Les habitudes des consommateurs ont changé. Ils ont maintenant davantage que par le passé le réflexe de chercher sur internet.

Depuis le lancement du Trophée de l’Indépendant de l’Année, quels sont les premiers retours ?

Ils sont excellents. Nous avons déjà engrangé plusieurs centaines d’inscriptions qui nous ont permis de découvrir des expériences clients originales. Certaines sont à découvrir sur le site du Trophée de l’Indépendant de l’Année. Ce sont autant de témoignages qui illustrent la passion des indépendants pour leur activité, quelle qu’elle soit, car ce Trophée de l’Indépendant de l’Année est d’abord le Trophée de la passion.

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