En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsStar AcademyPermis de conduire Accueil

Stijn, 39 ans, tue le mari de sa maîtresse à Lokeren: le suspect reste en prison

L’auteur présumé d’un incident de tir survenu fin août à Eksaarde, S.M., 39 ans, est toujours en prison suite à la décision de la chambre du conseil de Termonde vendredi. Il est soupçonné d’avoir tué son rival amoureux de 42 ans.

Les faits se sont produits le lundi 22 août dernier à Eksaarde, dans l’’arrondissement de Lokeren. La police a été appelée vers 10h00 pour un incident de tir dans un bois. Un homme de 42 ans y a été retrouvé gravement blessé. Il a été transporté vers l’hôpital universitaire de Gand, où il a succombé à ses blessures.

Le suspect, S.M., âgé de 39 ans, s’est retranché pendant plusieurs heures dans une habitation à proximité avant de finalement se rendre à la police. L’incident semble être d’ordre relationnel. Le suspect aurait eu une relation avec la femme de la victime pendant un certain temps. Sur son profil Facebook, le jour de l’incident, il publiait le message «Désolé pour tout !!!"

S.M. a comparu devant la chambre du conseil vendredi, qui a décidé de prolonger son arrestation. Le parquet de Flandre orientale, qui mène en parallèle une enquête sur la fuite d’informations confidentielles dans cette affaire, n’a pas communiqué davantage de détails.

Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale