En ce momentChangements ce 1r décembreDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsPermis de conduire Accueil

La semaine commence avec un ciel chargé et un risque de coups de tonnerre

Lundi, le temps sera très nuageux à couvert avec des périodes de pluie par moment soutenue, annonce l’Institut royal météorologique (IRM) dans son bulletin matinal.

L’après-midi, quelques éclaircies se développeront sur l’ouest, mais il s’en suivra des averses parfois intenses arrivant de la Mer du Nord.

La météo dans votre commune.

Les maxima atteindront 8 ou 9 degrés sur les sommets ardennais et 14 degrés sur l’ouest. Le vent sera modéré à assez fort de sud-ouest, s’orientant ensuite à l’ouest ou au nord-ouest. Les rafales pourront atteindre 55 km/h.

getObservationBelgiumMap.php

Durant la nuit, le temps restera instable avec des averses, par moment intenses, avec risque de quelques coups de tonnerre principalement sur l’ouest du pays. Les minima oscilleront entre 5 et 10 degrés. Le vent sera modéré, assez fort à la mer, de secteur ouest à nord-ouest. Principalement à la mer, des rafales de 50 km/h seront encore possibles.

getObservationBelgiumMap (2).php

Les jours suivants, le temps restera instable avec des averses et de la pluie. Des maxima frais, proches de 13 à 14 degrés, sont attendus sur le centre du pays.

getObservationBelgiumMap (3).php

getObservationBelgiumMap (2).php getObservationBelgiumMap (3).php getObservationBelgiumMap.php
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale