Un quinquagénaire victime d'un shortjacking!

Photo prétexte. EPA

Photo prétexte. EPA
    C'est sans doute la première fois que la police locale de Charleroi enregistre un “shortjacking”! C'est pourtant ce qui est bien arrivé, rue du Bois de Lobbes à Gilly, mercredi après-midi à Pol, un homme de 56 ans, domicilié à Gilly. La victime a été blessée par les voleurs.

    Rédaction en ligne

    Ce jour-là, donc, Pol sortait de l'habitation d'un voisin, rue du Bois de Lobbes, à Gilly, lorsqu'il a été subitement été agressé par trois individus.

    Ceux-ci l'ont l'ont roué de coups avant de lui ôter son short et de prendre leurs jambes à leur cou avec leur étrange butin!

    J'ignorais ce qui lui étais arrivé”, confie Marcel, le voisin de chez qui la victime sortait avant de connaitre pareille déculottée. “Je l'ai revu ce matin (le lendemain de l'agression, donc): il avait des coquards mais m'a dit qu'il avait été pris dans un accident...” Difficile, évidemment, d'expliquer le fond de pareille affaire à ses voisins...

    Le short n'était pas une pièce rare: c'est surtout ce que contenaient ses poches qui intéressaient les agresseurs. La victime a alerté la police locale de Charleroi avant de se rendre en clinique pour y être soigné après les coups reçus. Une enquête a été ouverte.

    B.BT