Les câlins d'une maman ramènent son bébé mort à la vie (VIDEO)

Photo News

Photo News
    Enceinte de jumeaux, une Australienne a accouché après seulement 27 semaines de grossesse. L'un d'entre eux, pesant à peine un kilo, s'est très vite arrêté de respirer. Après avoir tout tenté, les médecins confièrent le petit corps à ses parents afin qu'ils puissent le pleurer... c'est à ce moment que le miracle se produisit.

    Rédaction en ligne

    Après plus de 20 minutes passées à tenter de ramener le bébé à la vie, les docteurs confient le corps inerte à ses parents afin qu'ils puissent le tenir dans leurs bras, le pleurer et lui faire leurs adieux.

    Kate, sa maman, ne pouvait se résoudre à lâcher ce petit garçon qu'elle avait prénommé Jamie. Elle le mit contre sa poitrine, passant deux heures à le câliner et à lui parler.

    ”Il ne bougeait absolument pas et nous avons commencé à lui parler. Nous lui avons dit qu'il avait une soeur, ce que nous souhaitions qu'il fasse durant sa vie. A un moment, il a bougé, puis a tenté d'inspirer et haletait de plus en plus souvent.

    J'ai donné à Jamie un peu de lait maternel sur le bout de mon doigt, il l'a pris en bouche et a commencé à respirer régulièrement.

    Quand un des médecins est revenu, il a pris un stéthoscope, écouté et ensuite secoué la têté en répétant qu'il ne pouvait y croire. ”

    Cinq mois après la naissance des jumeaux, c'était la première fois que la famille évoquait son expérience, lors d'une émission de TV australienne.