Nick Vujicic, sans bras ni jambes, à la plage avec sa femme (photos)

Nick Vujicic, sans bras ni jambes, à la plage avec sa femme (photos)

(Photo News)

Cet australien est atteint d'une très rare maladie qui le prive de ses membres les plus essentiels. Né sans bras, à partir des épaules, et sans jambes, Nick a écrit un livre sur sa vie. Il voyage à travers le monde afin de raconter ses poignantes expériences.

Redaction en ligne

Publié le 17/02 à 15h14

Le prédicateur australien a pris du bon temps à Hawaï en compagnie sa femme, Kanae Miyahara, qu'il a épousé en février 2011.

Nick Vujicic a appris à écrire en utilisant les deux orteils de son pied gauche ainsi qu'un appareil spécial qui se glisse sur son gros orteil et qu'il utilise pour saisir les objets. Il a aussi appris à se servir d'un ordinateur, lancer des balles de tennis, jouer de la batterie à pédales, se peigner, se laver les dents et les cheveux, répondre au téléphone, faire sa toilette et se servir un verre d'eau. Il explique ses multiples défis lors de ses nombreuses conférences à travers le monde.

Il est le directeur de "Life Without Limbs" (La vie sans membres), un organisme à but non lucratif chrétien dédié aux handicapés.