Retrait de permis immédiat pour deux pilotes des Legend Boucles


Pour certains concurrents des Legend Boucles de Bastogne, la compétition n’aura pas duré longtemps. La police de la zone Stavelot-Malmedy a procédé à plusieurs contrôles de vitesse ce samedi, en marge des Legend Boucles de Bastogne dont le tracé emmenait les pilotes jusqu’à Trois-Ponts, Stavelot et Lierneux.
Deux pilotes se sont vus retirer leur permis immédiatement à la suite du contrôle.
Entre 10 et 11 heures, les policiers se trouvaient à Basse-Bodeux, sur la N66. 445 véhicules ont été contrôlés, 35 P.-V. rédigés dont un retrait de permis immédiat pour un concurrent qui roulait à 94 km/h. Sur l’ensemble des 35 P.-V., 8 concernaient des concurrents, indique-t-on à la zone de police.
Entre 11 et 12 heures, les policiers se sont installés sur la N68, toujours à Trois-Ponts. 298 véhicules ont été contrôlés, 8 P.-V. ont été rédigés et la vitesse maximale constatée est de 87 km/h. La moitié des P.-V. concernent des concurrents de l’épreuve dont un, celui roulant à 87 km/h, s’est même vu retirer son permis de conduire après avoir été intercepté par une équipe de police.
Dans l’après-midi, entre 13 h 30 et 14 h 45, les policiers étaient à Bra (Lierneux), sur la N651 où 660 véhicules ont été contrôlés. 30 P.-V. ont été rédigés et la vitesse maximale constatée est de 82 km/h.
Entre 15 h 15 et 17 h 15, c’est à Stavelot, et plus précisément à Coo, sur la N633, que les policiers ont sorti le radar. 930 véhicules ont été contrôlés et 30 P.-V. rédigés. La vitesse maximale constatée est de 89 km/h.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
27 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici