Autoroute E19: la sortie Mons déplacée jusque vendredi


La signalisation travaux a été renforcée vu les problèmes rencontrés ce lundi matin. Concrètement, il s’agit de renforcer les pilastres du pont du R5. Les renforts doivent être plus conséquents que prévus. Le chantier prend donc plus de temps. À cause de ces travaux, dans le sens Paris-Bruxelles, la sortie Mons est fermée toute la semaine. Seul l’accès au R5/Jemappes est encore accessible. Du coup, une sortie temporaire Mons a été installée un peu plus loin. Et c’est sur cet aspect des choses que la signalisation a été renforcée ce lundi matin.
Les habitués de la E19 vont encore devoir prendre leur mal en patience pendant de nombreuses semaines. Effectivement, dans l’autre sens, Entre Obourg et Jemappes, l’autoroute doit être réhabilitée. La circulation est déjà réduite sur deux voies. Mais d’ici la fin du mois de février, toute la circulation en direction de la France va être basculée sur l’autre côté de l’autoroute ! La circulation se fera donc sur deux fois deux voies, mais à seulement 50 km/h. Les voies seront en effet très étroites.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici