Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Un complément alimentaire Vegan Sport retiré de la vente à cause d’un allergène

Un complément alimentaire Vegan Sport retiré de la vente à cause d’un allergène

La présence de l’allergène lait a été décelé dans le complément alimentaire Mix protein saveur Vanille de la marque Vegan Sport à la suite d’une notification via le système d’alerte rapide européen Food et Feed (RASFF), sans que celui-ci ne soit mentionné sur l’étiquette.

La société a donc décidé, en accord avec l’AFSCA, de retirer ce produit de la vente et d’envoyer un communiqué de presse pour informer les consommateurs qui possèdent le produit.

Le produit en question a pour date de péremption le 01/03/2020 et porte comme numéro de lot le F00721301.

Le produit a été distribué via les magasins FitnessBoutique présents en Belgique dans les villes de Liège, Anvers, Gand, Saint-Gilles, Evere et Bruxelles.

Les clients qui ont acheté ce produit et qui présentent une allergie au lait sont priés de ne pas le consommer et de le ramener au point de vente, où il leur sera remboursé. Le produit ne présente aucun danger pour les consommateurs qui ne souffrent pas d’allergie ou d’intolérance au lait.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez prendre contact avec Fitnessboutique au numéro de téléphone: 02/342.08.34.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo