Bonne nouvelle pour les amateurs de burgers: Uber Eats livre désormais Burger King à Bruxelles et Charleroi, Namur arrive en mars!

Bonne nouvelle pour les amateurs de burgers: Uber Eats livre désormais Burger King à Bruxelles et Charleroi, Namur arrive en mars!
DR

Fan de Whopper, de Tendercrisp ou de Long Chicken ? Alors Uber Eats vous apporte une bonne nouvelle directement chez vous. Dans le cadre de son plan de croissance en Belgique, la société de livraison de repas lance, à partir de ce mardi 26 février, un partenariat exclusif avec Burger King à Bruxelles et Charleroi. Et à partir du 4 mars à Namur.

Uber Eats élargit son offre

Après des lancements réussis dans toutes les grandes villes de Belgique, Uber Eats élargit lentement mais sûrement son offre en ajoutant la célèbre chaîne de fast-food qu’il manquait pour le moment à sa carte. Du 26 février au 11 mars, Burger King « sera exclusivement disponible chez Uber Eats à Bruxelles et Charleroi. Namur suivra le 4 mars. À partir du 11 mars, les utilisateurs d’Anvers et de Liège pourront également se faire livrer leur Whopper préféré à domicile », indique la société.

« Nous sommes très satisfaits de l’extension de l’offre d’Uber Eats », explique Stéphane Ficaja, Directeur Général d’Uber Eats. « Nous espérons que de cette façon, nous pourrons apporter encore plus le « sentiment d’être au restaurant » tout en restant chez soi. Nous voulons être disponibles partout et pour tous et il est donc très important que notre offre soit aussi diversifiée et variée que possible. Sur notre application vous trouverez des plats délicieux et sains et aussi des repas qui peuvent se consommer en quelques bouchées : idéal pour une soirée cinéma. Nous sommes curieux et enthousiastes à l’idée de travailler avec encore plus de restaurants différents à l’avenir, ce qui nous permettra d’amener les différentes cuisines chez nos utilisateurs en moins de 30 minutes. »

De son côté, le CEO de Burger Brands Belgium, Kevin Derycke, se félicite de son nouveau partenariat. « Depuis notre arrivée en Belgique il y a deux ans, nous travaillons dur pour ouvrir de nouveaux restaurants et avec succès. Grâce au nouveau partenariat avec Uber Eats, nous pouvons maintenant élargir notre offre et satisfaire encore plus de clients qui veulent savourer un délicieux burger grillé – dans nos restaurants ou à domicile. »

Comment fonctionne Uber Eats ?

1. Téléchargez l’application Uber Eats pour iPhone ou Android

2. Connectez-vous avec vos identifiants Uber

3. Choisissez un restaurant de votre choix et choisissez vos plats préférés

4. Cliquez sur le bouton « Commander » et votre commande sera livrée en moins de 30 minutes.

L’application Uber Eats en quelques chiffres

1. Plus de 900 restaurants partenaires en Belgique

2. Plus de 84 cuisines du monde différentes

3. Plus de 83 000 plats disponibles sur l’application

4. 91 % des trajets ont été effectués en moins de 30 minutes

5. Commandez 7 jours sur 7, sans montant minimum.

Notre sélection vidéo