Michael Schumacher aurait passé du temps dans un nouvel endroit: des voisins disent l’avoir aperçu dans une villa en Espagne

Grand amateur de ski, Michael Schumacher a été victime d’un terrible accident fin 2013
Grand amateur de ski, Michael Schumacher a été victime d’un terrible accident fin 2013 - Photo News

En décembre dernier, on apprenait que Michael Schumacher recevait des traitements lourds dans son château suisse mais n’était pas cloué au lit, sans en savoir beaucoup plus sur l’état de santé de l’ancien pilote. Ce jeudi, plusieurs médias allemands rapportent qu’il a été vu par des voisins dans une villa luxueuse de Majorque à 30 millions d’euros.

Il serait arrivé sur l’île espagnole de Majorque en hélicoptère et occuperait la villa Yasmin, qui appartenait auparavant au président du Real Madrid, Florentino Perez. Ce nouveau logement comprendrait deux piscines, un grand jardin, une piste d’atterrissage pour hélicoptère et une vue sur la mer.

Pour le moment, personne ne sait s’il a été transféré dans cette villa définitivement, mais sa famille et lui ont fêté son 50e anniversaire le 3 janvier dernier, entourés de son équipe médicale. Une source a néanmoins affirmé qu’ils étaient d’ores et déjà repartis de la maison espagnole. Depuis son accident de ski en 2013, la famille est particulièrement discrète à propos de l’état de santé de Michael Schumacher.

Notre sélection vidéo