Dimanche Gras sans foot pour Julian Ghielmi: mobilisé par son travail à la Ville, il jouera avec la P3 de l’Union samedi

Julian, ici avec ses collègues de la Ville, sera sur le pont du carnaval durant les trois Jours Gras.
Julian, ici avec ses collègues de la Ville, sera sur le pont du carnaval durant les trois Jours Gras. - J.G.

Le 2 mars, cela fera un an que Julian Ghielmi est attaché à la Ville de Binche. Il n’y a pas que sur le plan professionnel que l’actualité de l’Haulchinois a connu des bouleversements récemment.

Julian, 2018 et 2019 sont et seront autant années fastes pour vous.

Effectivement. En plus de ma nomination à la Ville, j’ai appris que j’allais être bientôt papa pour la première fois, c’était mon cadeau de Noël… Ma compagne Élise attend en effet une petite fille pour la deuxième partie de l’année. Ce sera le premier petit-enfant de la famille, qui est très attendu. À titre anecdotique, mon foyer s’est déjà agrandi avec l’arrivée de Zeus, un adorable Terre-Neuve, que m’a offert Élise pour mon anniversaire. Il est prévu que tout ce petit monde déménage, lorsque les travaux seront terminés, dans la maison que nous avons achetée à Leers-et-Fosteau. Il est temps de quitter le cocon familial (sourire). Au niveau sportif enfin, j’espère pouvoir fêter le titre de champion avec mes équipiers de la P2 d’Estinnes, au terme de cette saison.

►► Le futur papa foulera la pelouse avec l’équipe B.

►► Un mot sur sa contribution à l’équipe première.

Notre sélection vidéo