Elle retrouve un chiot perdu sous une voiture: lorsque son bébé se met à pleurer, elle allaite en continuant l’opération de sauvetage (photos)

Elle retrouve un chiot perdu sous une voiture: lorsque son bébé se met à pleurer, elle allaite en continuant l’opération de sauvetage (photos)
Capture d’écran large du site « The Mirror »

Sterling Corbin ne voulait pas laisser à Polly une chance de s’échapper à nouveau. Lorsqu’elle aperçoit le chiot sous une voiture qui est dans l’allée de garage d’un étranger, elle tente tant bien que mal de la rassurer avec une gamelle et des croquettes. C’est alors que le petit Keanu, sans doute jaloux de l’attention portée à un autre, se met à pleurer. Allongée sur le dos, gardant un contact avec la chienne qu’elle met en confiance, elle décide alors d’allaiter son fils en poursuivant l’opération de secours.

« Au bout du compte, mon fils était nourri, j’ai pu retourner le chiot à son propriétaire et j’y ai gagné un cheesecake vegan. Je suis gagnante à tous les niveaux », explique-t-elle au journal « The Mirror » avec le sourire. « Le chien de mon ami était chez un dogsitter lorsqu’il s’est échappé. Elle s’en était allée depuis des heures et tout le monde était à sa recherche. Après une heure, je l’ai finalement vue sous cette voiture et je me suis donc couchée pour la sauver. »

« J’avais peur que si on laissait la chienne s’en aller, on ne la retrouve jamais. j’ai donc d’abord laissé mon fils crier, puis je l’ai nourri », poursuit-elle. La jeune femme a raconté la mésaventure dans une publication Facebook qui amuse de nombreuses personnes. « Ça résume la vie de toutes les mamans. Tu dois toujours ce qui est le mieux pour ton enfant. » Sterling a suscité l’admiration de nombreux utilisateurs.

Notre sélection vidéo