Une grand-mère de 75 ans attaquée par un serpent venimeux en Thaïlande: «Je pensais que je faisais un cauchemar» (vidéo choc)

Une grand-mère de 75 ans attaquée par un serpent venimeux en Thaïlande: «Je pensais que je faisais un cauchemar» (vidéo choc)

Le serpent se serait introduit par les toilettes de la personne âgée de 75 ans. Celle-ci dormant la porte ouverte, il a facilement accédé à la chambre où il a été inquiété par les mouvements dans le sommeil de la grand-mère. Les images ont été capturées par une caméra de surveillance installée par le fils de la victime pour éviter les accidents qui peuvent arriver à une personne âgée.

« Je pensais que je faisais un cauchemar », explique Kaew. « J’ai ressenti une vive douleur à la jambe donc je me suis réveillée. J’ai allumé ma lampe de poche et j’ai vu quelque chose bouger au sol, j’ai alors remarqué le serpent. J’ai demandé d’où il venait puis je me suis enfuie. Je ne sais pas du tout pourquoi il m’a attaquée, je n’étais pas menaçante. Maintenant j’ai peur de dormir dans cette chambre. »

Le fils de la victime, Nakorn, a réagi par rapport à l’incident : « Je suis fier de ma mère car elle est restée calme. Je suppose que le serpent est passé par les toilettes » explique ce père de famille de 44 ans. « J’aimerais que tout le monde soit conscient que cela peut arriver, même quand vous dormez, surtout si vous êtes à côté d’une rivière. La meilleure idée est d’essayer d’empêcher le serpent d’arriver à l’intérieur de votre maison.  »

Notre sélection vidéo