Michael Jackson accusé de pédophilie: des propos de sa sœur LaToya l’accusant refont surface…

Michael Jackson accusé de pédophilie: des propos de sa sœur LaToya l’accusant refont surface…
Photonews

Après la diffusion sur HBO du documentaire « Leaving Neverland » sur Michael Jackson et ses supposés actes pédophiles, un ancien témoignage de sa sœur LaToya refait surface.

Elle a accordé une interview en 1993 à MTV. Elle l’y accuse alors de pédophile. Elle affirme que de « très grosses sommes d’argent » avaient été versées pour acheter le silence de Jordy Chandler qui accusait le roi de la pop.

« Je dois vous dire que c’est vraiment très dur pour moi. Michael est mon frère, je l’aime beaucoup, mais je ne peux pas et ne veux pas être une collaboratrice silencieuse de ses crimes contre de jeunes enfants innocents. Si je garde le silence, ça signifie que je nourris sa culpabilité et l’humiliation que ces enfants ressentent et je pense que c’est injuste. (…) Ces enfants vont être marqués pour le restant de leurs jours et je ne veux pas voir d’autres jeunes enfants innocents, affectés de la sorte », déclarait-elle.

LaToya avouait également avoir été abusée par leur père Joseph. Les représentants du chanteur ont déposé plainte pour diffamation et réclament 100 millions de dollars à la chaîne de télévision HBO.

Notre sélection vidéo