Once Upon a Time in Hollywood : le premier trailer épique du nouveau Tarantino avec Brad Pitt et Leonardo DiCaprio

Vidéo
Once Upon a Time in Hollywood : le premier trailer épique du nouveau Tarantino avec Brad Pitt et Leonardo DiCaprio
Instagram

Avec son casting de rêve, le neuvième film de Quentin Tarantino se montre alléchant ! Outre des acteurs fétiches du réalisateur américain comme Brad Pitt (« Inglorious Basterds ») et Leonardo DiCaprio (« Django »), on retrouvera la belle Australienne Margot Robbie, mais aussi Al Pacino ou encore Kurt Russell. A noter aussi la présence au générique de Luke Perry (Dylan de « Beverly Hills »), décédé ce 4 mars.

Attendu pour le 14 août prochain au cinéma, le film raconte l’histoire de l’ancienne star de série télé de western Rick Dalton et de sa doublure Cliff Booth, respectivement campées par DiCaprio et Pitt. Alors qu’il tente de relancer sa carrière dans un Hollywood en pleine mutation, le duo sera confronté à la série de meurtres perpétrés par Charles Manson et ses disciples.

Outre son « casting de l’année », le film est très attendu, car il s’agira de l’avant-dernier du réalisateur américain. Tarantino n’a en effet jamais caché son désir de prendre sa retraite après son dixième long-métrage.

Notre sélection vidéo