Un OVNI a été aperçu près du site du plus gros impact de météore au monde: «Il est impossible de dire quel était cet objet brillant» (vidéo)

Un OVNI a été aperçu près du site du plus gros impact de météore au monde: «Il est impossible de dire quel était cet objet brillant» (vidéo)
PhotoNews

Dans la nuit du 15 au 16 mars 2019, une caméra de bord a capturé un flash éblouissant changeant de couleur (du vert au jaune en passant par l’orange) dans une région reculée de la région de Krasnoïarsk, en Russie. Il a été repéré près du site russe de la plus grande « explosion de météores » au monde.

Les tabloïds de The Mirror nous dévoilent qu’un témoin a affirmé que le phénomène mystérieux avait empêché le vent de se dissiper peu avant 19h30.

«  Il est impossible de dire quel était l’objet brillant. C’était peut-être un météore ou autre ch ose », a déclaré une source locale. Une théorie avance que cet éclat lumineux serait en effet un météore mais aucun élément ne permet de confirmer cette théorie. Cet OVNI a été aperçu à plus de 400 kilomètres à la ronde et semblait tout de même se diriger vers un atterrissage forcé.

Des sources plus folles ont émis l’idée que cet objet volant serait un « second Tunguska ». Le Tunguska est génération d’une importante onde sonore survenue le 30 juin 1908 en Sibérie centrale. Cette génération d’onde aurait détruit tous les arbres dans un rayon de 20 kilomètres, fait des dégâts à plus de 100 kilomètres à la ronde et tuer quelques milliers de rennes.

Notre sélection vidéo