Abonnez-vous pour 1€

Arc 1800: l’Hôtel du Golf Belambra, idéalement situé au pied des pistes (vidéo)

Vidéo
La sortie du local à ski... juste devant la piste
!
La sortie du local à ski... juste devant la piste !

L’offre logement aux Arcs, et plus particulièrement à Arc 1800, est assez impressionnante. Un bon plan à vous conseiller ? L’Hôtel du Golf Belambra, idéalement situé… puisqu’entre la sortie de son local à ski (avec des casiers chauffants) et le début de la piste, il y a à peine… 8 mètres. Idéal si vous y allez en famille, puisque vous ne devrez pas porter le matériel de vos enfants pendant très longtemps. Rencontre avec Matthieu Ville, le directeur du club Belambra à Arc 1800.

Matthieu Ville, pourquoi choisir l’Hôtel du Golf Belambra ?

Parce que notre club se situe au pied des pistes, dans une station très animée. Nous y proposons les prestations les plus hautes gammes de Belambra. Nous offrons donc un emplacement de rêve, aux vues imprenables sur le mont Blanc ou le massif du Beaufortain. C’est un excellent choix pour passer vos vacances d’hiver.

Avec un encadrement spécifique pour chaque enfant…

Oui, on accueille les enfants de 3 à 17 ans, en journée continue, de 9h à 17h. Ce qui laisse aux parents une liberté totale. Ils peuvent faire ce qu’ils veulent l’esprit tranquille. On s’occupe d’eux avec différentes animations… Il est aussi important de noter que, pour les parents, c’est « à la carte ». Un jour, ils peuvent décider de nous les confier toute la journée, et le lendemain, uniquement l’après-midi. Ils sont donc libres… Et pas besoin de réserver, on s’adapte aux horaires des parents.

Autre atout : votre local à ski… qui se trouve à 8 mètres des pistes !

Et depuis cette année, nous avons installé des casiers chauffants. Le matin, les chaussures sont chaudes, prêtes pour une journée de ski. Le magasin « SkiSet » est dans l’hôtel, il ne faut donc même pas sortir dehors pour louer le matériel. Que demander de plus ?

Un mot aussi sur la restauration du club Belambra…

Nous proposons, chaque jour, des thèmes différents : des thèmes régionaux, exotiques… Tout est préparé par nos chefs et nos équipes au jour le jour. Les clients peuvent aussi, un soir sur la semaine, opter pour repas « raclette » et/ou « fondue ».

Vous pouvez nous parler de votre spa ?

Nous proposons effectivement à nos clients un spa, avec notre partenaire « Deep Nature ». Avec un accès à l’espace bien-être, à tout un panel de soins et de massages pour profiter d’une parenthèse bien-être au sein même de l’hôtel.

Pour les Belges, les vacances de Pâques tombent tard cette année. Vous avez encore de la place ?

Il y a encore de la place pour les vacances de Pâques : il y aura du soleil et de la neige ! N’hésitez pas, ce sera une belle arrière-saison.

Il est aussi intéressant de noter que vous recrutez, et que les Belges sont les bienvenus…

Oui, via le site « Belambra recrute ». Et toutes les candidatures belges sont les bienvenues.

À noter : Aux Arcs, vous avez le choix entre 3 clubs Belambra.

Arc 1800 : L’Hôtel du Golf. Toutes les infos en cliquant ici

Arc 2000 : L’Aiguille Rouge. Toutes les infos en cliquant ici

Arc 1600 : La Cachette. Toutes les infos en cliquant ici

La station des Arcs fête ses 50 ans: à découvrir!