Fabienne, la mère de la fille cachée de Claude François, brise le silence: «À l’époque, c’est vrai que j’étais jeune…» (vidéo)

Vidéo
Fabienne, la mère de la fille cachée de Claude François, brise le silence: «À l’époque, c’est vrai que j’étais jeune…» (vidéo)
DR

Fabienne, ne s’exprime que très rarement auprès des médias. Pourtant, ce lundi 25 mars, la mère de Julie Bocquet, la fille cachée de Claude François, a une nouvelle fois brisé le silence dans un entretien accordé à France 2. Si dans les années 70, Cloclo affirmait « aimer les jeunes jusqu’à 17, 18 ans car après elles commencent à réfléchir », force est de constater qu’il en a fréquenté des plus jeunes puisque Fabienne n’avait que 13 ans lors de sa relation avec le chanteur…

«  Nous étions attirés l’un par l’autre. Je ne lui ai jamais indiqué mon âge. Je faisais plus âgée. C’est vrai que j’étais grande, j’avais déjà 1m70, je parlais plusieurs langues. C’est vrai que j’étais jeune, mais à l’époque, c’était un autre contexte. C’était les années après 1968 – « Il est interdit d’interdire » – donc on ne voyait le mal nulle part. On n’avait pas trop conscience non plus de tous ses enjeux et de tout ce qui pouvait en découler » a-t-elle expliqué.

Auprès de nos confrères français, Fabienne prend néanmoins du recul sur cette relation toxique : « Il est vrai qu’après, on a d’autres perceptions, et heureusement qu’aujourd’hui, le monde a changé. On est beaucoup plus conscient de tout ce qui peut s’ensuivre ».

Notre sélection vidéo