Abonnez-vous à -50%

Des filles révèlent avoir été contactées sur Twitter par Christian Quesada, qui leur parlait de son «zizi»: «Ce qu’il envoie est vraiment honteux»

Photos
Des filles révèlent avoir été contactées sur Twitter par Christian Quesada, qui leur parlait de son «zizi»: «Ce qu’il envoie est vraiment honteux»

Mercredi, Christian Quesada a été arrêté pour détention et diffusion d’images pédopornographiques. Dès lors, sur Twitter, beaucoup se sont aperçus de ses propos douteux, dans son humour, par exemple. Dans les heures qui ont suivi la révélation de cette affaire, des langues se sont déliées, notamment des jeunes filles/femmes, qui ont témoigné de conversations étranges avec l’ancien « Maître de midi ».

L’une des premières à évoquer ses échanges avec Christian Quesada parle sous le pseudo « Spoby ». Elle explique que, après l’avoir défendu « à propos de ses dents » dans ses tweets, il l’a « follow et est passé dans ses DM » (ses messages privés, NDLR). Il lui a envoyé un « cœur » trois jours plus tard, et lui a demandé son âge.

Dans les minutes qui suivent, deux autres personnes racontent des faits similaires, basées sur une même « blague » du père de deux enfants, qui évoque son « zizi ». « Après être rentrée en contact avec Christian Quesada dans un but professionnel, j’ai vite compris que cet homme était un pervers, louche et ce qu’il envoie est vraiment honteux », a tweeté l’une d’elles. « Je me disais bien qu’il était louche. il m’avait demandé mon âge aussi », poste l’autre, avec une capture d’écran des messages envoyés par Christian. Aux deux filles, il dit s’être « tordu le zizi » en tombant.

En voyant cela, d’autres internautes ont réagi, en assurant avoir eu les mêmes conversations avec lui. Une certaine Gwen (âgée de 30 ans, selon sa biographie Twitter) ajoute même : « Il m’a parlé d’un accident avec son pénis pour être clair, et a fini par me demander si je voulais le voir en photo ! Humour ou pas, je le lui ai répondu non merci. Il m’a répondu par un smiley et moi par un « tchaooo »… Et par la suite je n’ai plus eu de nouvelles de lui. »

Notre sélection vidéo