Fiona a les seins qui ne cessent de grossir, sa poitrine a atteint la taille de 125J: «Mes énormes seins ont ruiné ma vie» (photos)

Photos
Fiona a les seins qui ne cessent de grossir, sa poitrine a atteint la taille de 125J: «Mes énormes seins ont ruiné ma vie» (photos)
Screen The Sun

Elle fait maintenant un 125J. Sa poitrine ne cesse de grossir. Fiona Hornby, de Bolton, a observé avec horreur la croissance de la poitrine de son bonnet C pendant la puberté. Ses seins étaient alors couverts de plaies douloureuses, de boutons et d’éruptions cutanées violettes.

Cette maman dit que ses seins de 48 ans l’ont laissée confinée à la maison. Fiona Hornby, 25 ans, de Bolton, avait un bonnet en C quand elle avait 10 ans. La jeune femme de 25 ans ne peut pas rester debout plus de cinq minutes à la fois à cause de son mal de dos invalidant. Elle est donc coincée dans sa maison et a du mal à trouver les vêtements qui lui conviennent.

Fiona a déclaré : « Mes énormes seins ont ruiné ma vie. Ils ont tout affecté. Mon estime de moi est au plus bas, je ne peux trouver aucun vêtement ajusté et ne puisse pas porter les mêmes vêtements que les gens de mon âge. »

« Je trouve difficile de sortir en public parce que les gens pensent que j’ai de gros seins parce que j’ai l’air grosse. Certaines personnes m’ont même demandé si j’avais fait de la chirurgie parce qu’ils sont trop gros », raconte-t-elle.

Elle a aussi des éruptions cutanées et des taches sur les seins. On a diagnostiqué chez Fiona une affection appelée macromastie, qui provoque une hypertrophie anormale du tissu mammaire, en 2015.

Fiona tente maintenant de collecter environ 64.000 euros pour une opération de réduction mammaire.

Notre sélection vidéo