Abonnez-vous pour 1€

Laeticia Hallyday: l’opération de chirurgie esthétique ratée qui a gâché le concert de Johnny

Laeticia Hallyday: l’opération de chirurgie esthétique ratée qui a gâché le concert de Johnny
News

Prochainement, le documentaire baptisé « Laeticia Hallyday, la vraie histoire » sera diffusé sur la chaîne française W9. Un document qui retracera l’histoire de la veuve du Taulier, nous dévoilant de nouvelles anecdotes sur sa vie, notamment celle sur le jour où Johnny s’est laissé tenter par la chirurgie esthétique.

C’était en 1996. Quelques jours après s’être fait repulper les lèvres, le rockeur devait se produire en concert au Neveda. Une opération qui a causé quelques problèmes au rockeur… En effet, sa prestation était un véritable fiasco. Un concert au cours duquel le chanteur a déçu ses fans. «  Quelques jours avant le concert. Il s’est fait repulper les lèvres. Ça le gênait pour chanter, il était sous cortisone  », a révélé un proche.

L’entourage professionnel de Johnny, notamment sa maison de disques, avait à l’époque « accusé Laeticia d’avoir conseillé l’intervention chirurgicale », raconte Voici.

Nouveau coup dur donc pour Laeticia Hallyday qui doit déjà se battre contre les attaques formulées par Laura et David devant la justice !

Notre sélection vidéo