Une jeune fille de 17 ans droguée puis violée par au moins 10 personnes: «Mon amie m’a regardée, a rigolé et est partie»

Une jeune fille de 17 ans droguée puis violée par au moins 10 personnes: «Mon amie m’a regardée, a rigolé et est partie»
Capture d’écran large du site web de « The Mirror »

Dans une vidéo qu’elle a eu le courage de poster sur les réseaux sociaux, la jeune femme dénonce : « Ma prétendue amie m’a vu là-bas, couchée dans un lit complètement nue. Elle m’a regardée, a rigolé et s’en est allée.  » Une dizaine d’hommes se sont succédés sur la victime qui a été droguée durant la soirée qu’elle passait chez un ami à elle.

« Ils ont continué à me violer, l’un après l’autre, ils se succédaient », raconte-t-elle dans un récit qui glace le sang. C’est un premier suspect qui a emmené la jeune fille à l’étage, avant d’être rejoint par au moins neuf autres garçons, ont rapportées des sources judiciaires aux médias locaux. Après ce drame, l’adolescent chez qui elle passait la soirée l’a également violée, avant de lui demander de prendre une douche et de partir.

Elle s’est alors rendue chez un ancien petit ami qui l’a convaincue d’immédiatement aller porter plainte à la police. La victime a pu identifier les supects et un examen médical a confirmé qu’elle avait bien subi des abus sexuels. Ce sont donc 9 personnes qui ont été inculpées d’agression sexuelle, dont un garçon de 14 ans déjà sous surveillance judiciaire. Un homme de 21 ans n’a pas été retrouvé et est désormais recherché par la police. L’enquête continue.

Notre sélection vidéo