Natasha, tue son mari d’un coup de couteau dans un excès de rage: leur fils, qui jouait à Fortnite à l’étage, fait la macabre découverte

Natasha, tue son mari d’un coup de couteau dans un excès de rage: leur fils, qui jouait à Fortnite à l’étage, fait la macabre découverte

Natasha Welsh, 43 ans, a été arrêtée et enfermée à vie ce 8 avril par la police pour le meurtre de son mari et père de ses enfants, Martin, âgé de 47 ans. Ivres et sous influence du canabis, le couple serait rentré dans une grosse dispute qui s’est terminée de la pire des manières. Natasha s’est emparée d’un couteau et a poignardé son mari, alors même que ses enfants se trouvaient à l’étage en octobre dernier.

Au moment des faits, Kyle Welsh, 21 ans jouait à Fornite à l’étage. Il était d’ailleurs en ligne avec sa sœur Charley de 23 ans et son petit ami. Quand il a entendu son père crier « Elle m’a poignardé, il a donné l’alerte à son aînée grâce à la messagerie Playstation : « Appelle le 999, maman a poignardé papa et il est mort. Il gît sur le sol de la cuisine, envoie une ambulance.  »

La suspecte a dévoilé ne pas se souvenir des faits, elle qui avait mélangé alcools de toutes sortes et cannabis. Elle a néanmoins confirmé avoir porté le coup fatal. Charley a tenu à décrire sa mère comme une personne « qui a de nombreux problèmes, mais qui n’est pas mauvaise  ». « Nous avons l’impression d’avoir perdu deux parents et pas un. Nous savions qu’ils devaient se séparer, leur relation était toxique. »

La juge Alexia Durran, qui a condamné Natasha Welsh à la prison à vie, a déclaré : « Vous étiez tous les deux régulièrement sous influence, ce qui a causé de nombreuses disputes violentes. Martin vous rabaissait et était violent mais dans mon rapport, vous avez exagéré cela. Les témoignages de Kyle et Charley décrivent que vous étiez la plupart du temps l’instigatrice de ces violences. »

Notre sélection vidéo