Une étudiante de 22 ans perd tragiquement la vie en tentant de prendre un selfie: elle a chuté d’un clocher de 10 mètres de haut!

Une étudiante de 22 ans perd tragiquement la vie en tentant de prendre un selfie: elle a chuté d’un clocher de 10 mètres de haut!
Facebook

Sydney, une étudiante originaire de Portland, dans l’Oregon, a été blessée mortellement quelques semaines avant la remise de son diplôme. La jeune femme de 22 ans était sur le clocher du campus de la Fordham University à New York, dans le but de réaliser le selfie parfait. Malheureusement, cette prise de risque lui a été fatale puisque l’étudiante a fait une chute de plus de 10 mètres de haut.

L’incident s’est déroulé, selon ABC News, dans la nuit de dimanche à lundi, aux alentours de 3 heures du matin. À leur arrivée, les secours ont retrouvé la jeune femme allongée sur le sol, avec de graves blessures à la tête et au corps. Transportée dans un « état extrêmement critique », elle est décédée à l’hôpital.

Dans une lettre aux universitaires du campus, le directeur a confirmé le triste accident : « C’est avec beaucoup de tristesse que je rapporte que Sydney Monfries, une étudiante du Fordham College de Rose Hill, est décédée aujourd’hui après une chute de la tour Keating Clock. Nos pensées vont aux parents de Sydney, ainsi qu’à sa famille et à ses amis. Sa perte est inimaginable et nous partageons leur chagrin ».

La jeune femme devait obtenir son diplôme de journaliste en mai. Selon The Mirror, l’université lui conférera un baccalauréat à titre posthume.

Notre sélection vidéo