Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Météo: des températures allant jusqu’à 23 degrés en fin de semaine, les prévisions région par région

Vidéo
Météo: des températures allant jusqu’à 23 degrés en fin de semaine, les prévisions région par région
Belga Images

Jeudi, on bénéficiera d’une belle journée ensoleillée. Les températures, en hausse, atteindront des valeurs proches de 15 ou 16 degrés sur les hauteurs de l’Ardenne à 20 ou 21 degrés en plaine. Le vent sera modéré de secteur est, indique l’IRM.

Vendredi, le soleil sera omniprésent avec des maxima jusqu’à 21 voire 22 degrés, sous un vent toujours modéré de secteur est à nord-est.

> La météo de votre ville en cliquant ICI.

Samedi, le soleil sera toujours au rendez-vous et il fera encore un peu plus chaud avec des maxima jusqu’à 22 ou localement 23 degrés, sous un vent faible à modéré de secteur nord-est. À la mer, le mercure ne devrait toutefois pas dépasser les 16 degrés.

Dimanche, le soleil et la chaleur restent au programme bien que quelques nuages inoffensifs pourraient également faire leur apparition. Les températures atteindront 22 degrés dans le centre du pays.

De la douceur en début de semaine prochaine

Lundi, les nuages pourraient être plus présents mais le risque de précipitations semble limité. Les températures dépasseront encore les 20 degrés.

Mardi, les développements nuageux pourront conduire à des averses et, même si on perdait quelques degrés, il fera toujours doux pour la saison.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo